Forum de la guilde Guardians Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Guardians Of Midgard

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi, , mon perso et mon ego^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eucalyptus




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2008

Moi, , mon perso et mon ego^^ Empty
MessageSujet: Moi, , mon perso et mon ego^^   Moi, , mon perso et mon ego^^ Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:02

Voila petit topic pour parler... et oui, de soit, ou plutot de la vie de son perso, car j'aime parler de mon perso, car il est beau, svelte, moqueur, il a un bol de ramen sur la gueule mais ça lui va tellement bien.


Au passage aujourd'hui, j'ai xp 43% de mon lvl 98 en 4h30 (oui je suis a 48%^^) donc merci beaucoup opru les applaudissements, j'essairai de faire en sorte d'xp un peu plus dans les jours qui viennent, mais promis, mercredi je serait clown (sauf probleme irl^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Master




Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/02/2008

Moi, , mon perso et mon ego^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, , mon perso et mon ego^^   Moi, , mon perso et mon ego^^ Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:06

GG EUCA POUR TON LEVEL 99 !!!!

Ou as tu été pour pex aussi vite ??? !!!

As tu la possibilité d'aider les gens proches du 99 comme je l'ai fait moi même avant de rebirth ???


en tout cas BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
andialus

andialus


Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/02/2008

Moi, , mon perso et mon ego^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, , mon perso et mon ego^^   Moi, , mon perso et mon ego^^ Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:08

deja lvl 99 oO OMG!!!!! GG euca. ^^ comment tu as faites pour xp aussi vite Razz ah oui je crois je sais ou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eucalyptus




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2008

Moi, , mon perso et mon ego^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, , mon perso et mon ego^^   Moi, , mon perso et mon ego^^ Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:36

Désolé Master, ça va etre dur car en fait j'ai deja rebirth ^^' (avait pas vu ton message)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Master




Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/02/2008

Moi, , mon perso et mon ego^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, , mon perso et mon ego^^   Moi, , mon perso et mon ego^^ Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:06

Eucalyptus a écrit:
Désolé Master, ça va etre dur car en fait j'ai deja rebirth ^^' (avait pas vu ton message)


Tu pouvais pas attendre non ??? !!!!

En plus, pour une quête, si on est level 99, on gagne une OPB ^^


Bah faudra attendre pour cette quête...


Sinon, GG et ou as tu pex ???
Revenir en haut Aller en bas
Eucalyptus




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2008

Moi, , mon perso et mon ego^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, , mon perso et mon ego^^   Moi, , mon perso et mon ego^^ Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:54

J'ai pex a Thor Vulcano en auto boost priest (0.20% le Kasa , je faisait entre 1 et 2% par session (session=barre sp)

Et pour ta OPB, franchement tu pense que je vais me faire chier a rester 99 pour une OPB??^^ tu m'aurais dit un OCA, voir 2 ou 3 je dis pas, mais là je manque rien^^
Revenir en haut Aller en bas
andialus

andialus


Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/02/2008

Moi, , mon perso et mon ego^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, , mon perso et mon ego^^   Moi, , mon perso et mon ego^^ Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:29

Eucalyptus a écrit:
J'ai pex a Thor Vulcano en auto boost priest (0.20% le Kasa , je faisait entre 1 et 2% par session (session=barre sp)

Et pour ta OPB, franchement tu pense que je vais me faire chier a rester 99 pour une OPB??^^ tu m'aurais dit un OCA, voir 2 ou 3 je dis pas, mais là je manque rien^^

lol ah cest pour sa Razz moi jai de la misere a tuer les kasa. il me tue de loin lol mais je me souvien plus si cest kan il me font une attaque du type feu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eucalyptus




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2008

Moi, , mon perso et mon ego^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, , mon perso et mon ego^^   Moi, , mon perso et mon ego^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:49

Ils ne font que des attaques de type feu sauf une, qui en fait est neutre mais fait 8x4200 de dégats à toutes personnes autour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, , mon perso et mon ego^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, , mon perso et mon ego^^   Moi, , mon perso et mon ego^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, , mon perso et mon ego^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de sortie avec le perso de Serken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Guardians Of Midgard :: Zone Détente :: Le Coin BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser