Forum de la guilde Guardians Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Guardians Of Midgard

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 DOWNNN DU SERVEUR!!!!

Aller en bas 
+6
Slape
ZiGoTO
Anji
Eucalyptus
Lord Master
andialus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOWNNN DU SERVEUR!!!!   DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:14

Yep, ça va bien?

Le croyez-vous, nous sommes rendus a 6, oui messieurs, 6, tout cela en une journée. Moi et Andi, nous étions sur le bord de tout lâcher. Incapable de recruter et soudain, j'ai eu l'idée de tenter le tout pour le tout. 30 minute en jaser avec un personnage, ça semblait compliqué! J'ai réussis a la convaincre de venir dans la guilde. La toute première, d'une longue listes. Andi, a réussis a convaincre deux autres personnes et nous avons recruter la 6ième personne, un Lord Knight. Andi me dit que ça sera impossible de l'ajouter mais j'ai réussis a le convaincre. Et voila, 2 Breaker, 1 PRI PRI, 2 SAGES. uN ARCHER AUSSI. Ce qui est le plus difficile est de fixer des buts sans de personnelle. La war Emperium, que j'espérais pouvoir participer ce dimanche. On ne pourras pas, peu de breaker et le lv de guilde très bas, Lv 1. Je ne joue peu depuis une semaine, étant pas mal occupé, avec une date avec une fille, un meeting a la job et une discussion avec une personne, très importante. Je vais me reprendre étant donné que je veux amener la guilde très haut. Mais, j'ai peur de perdre tout ce beaux monde. Dans les moments les plus fous, j'ai espoir de revoir la gang de la guilde sur qc ro. Je sais que ça sera impossible pour vous. Étant donné l'ancienne réputation de qc ro. Bonne nouvelle pour vous tous. Le Lord Knight, qui joue depuis 4 ans, Swayz, mentionne que QC RO n'est plus un serveur de Cheater comme auparavant.

Dommage, car je crois que ma guilde sera autant, je dis ici, forte que la guilde de Master et de Cura. Déja, nous sommes pas loin de la plus grosse guilde sur le serveur. Sa devrait jouer entre ma guilde et Ombre et Lumière, d'ici peu.

Moi en tk... Je crois que je vais réussir et d'ici quelques mois, je gagnerais des chateaux et j'aurais voulu partager ces moments. Et oui, j'ai quelques stratégies qui vont réussir et que je vais tenter. Hahaha.... qui aura la chance de détruire cette défense?
Revenir en haut Aller en bas
Slape

Slape


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2008

DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOWNNN DU SERVEUR!!!!   DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:49

N'oubliez pas mon sniper qui est a disposition, vous devriez trouver PtitSnake a prontera en train de reluquer des gonzesses a peu pres tout les soir apres les WOE (c'est un guard qui me l'a dit ^^)

Sinon moi je serais bien venu mais la j'ai un probleme avec ma carte graphique, quand je lance une video le son et l'image sont completement décalé, et surtout quand je fait bouger de haut en bas la barre a droite de l'écran, l'image s'affiche un peu comme un 56k c'est tres genant. (Dans le dossier Mes Images aussi, donc ce n'est pas un probleme internet) J'ai cherché des driver pour ma carte (VIA CHROME9 HC INTEGRATED) mais je ne trouve pas (Y a un site sur lequel jai trouvé mais il faut s'inscrire pour DL et l'inscription marche pas -_-)
Et sinon je suis sur un middle rates qui s'appelle Valholl (j'peux pas y jouer en attendant le driver mais bon...) je suis avec une grande partie des DS, le serveur ne risque pas de fermer a cause de gravity. Ya aussi Ygnizem et Ayane et surement d'autre Raven.


EDIT: En fait j'ai desinstallé sans le vouloir -__-, J'ai trouver quelques driver sur le site officiel d'apres ce que j'ai compris, j'arrive a commencer l'installation mais ca me dit que ya un probleme et que l'installation peux pas continuer, fin bon c'est la grosse deche quoi
Revenir en haut Aller en bas
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOWNNN DU SERVEUR!!!!   DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:06

Ouins c'est pas drôle ton histoire. Enfin, j'espère que tu trouvera un driver qui marchera sur ta carte graphique. Oui, j'ai vu pour ton serveur. Je sais pas pour l'instant, je commence une guilde. C'est vrai que je pourrais en commencer une sur ton serveur? Je vais regarder ça!!! surtout que si Raven et ds sont la!!!! m'ennuie d'eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Master




Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/02/2008

DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOWNNN DU SERVEUR!!!!   DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:11

la page du driver
http://drivers.softpedia.com/get/GRAPHICS-BOARD/OTHERS/VIA-Chrome9-HC-VN896-integrated-graphics-15-13-15-05.shtml

le lien pour télécharger ton driver sous win xp
http://drivers.viaarena.com/vn896_15131505_xp_wishld_logod.zip

Et le lien pour windows vista:
http://www.viaarena.com/Driver/cn896_vista_21-06-01d.zip
Revenir en haut Aller en bas
Slape

Slape


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2008

DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOWNNN DU SERVEUR!!!!   DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:25

J'était déjà passer sur ce site mais je n'avait pas télécharger car ce n'est pas exactement le nom de ma carte (Ya "VN896" en trop)
Donc j'ai DL les liens pour vista et pour window xp, et le meme message est apparu, m'indiquant d'aller verifier dans un fichier:

DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Copiedeshaniatwainta3.th


Et voila ce qu'il y a dans le fichier en question:


********** S3 GRAPHICS SETUP LOG - Started 2008/07/21 15:14:28 **********

***** Please scroll to the end of *****
***** this document for the results. *****

S3Iset32 v2.00.37-0707, (S3GSetup/IS10 2.00.37-0707)
System: Win XP SP2 Build 2600 (Service Pack 2)
Signature: 17-9964 (ANSI)
Caller cmdline: ''
SupportDir: 'C:\DOCUME~1\Moi\LOCALS~1\Temp\S3M64.tmp\'
Called by custom setup app.
AllowReboot: TRUE
Prompt: TRUE
SilentReboot: TRUE
Prompt: FALSE
RemoveWinINF: FALSE
PreInstFiles: FALSE
No UI Reboot: FALSE
MenuAnimOff: FALSE
MenuShadowOff: FALSE
Find VendorID: 5333
Driver INF at: C:\Documents and Settings\Moi\Bureau\VN896_15131505_XP_wIShld_logod\wIShld\dc04i.inf
Find hardware code: 0
Custom uninstall info: C:\WINDOWS\UChromeP.uns
HW found 0 - Ven:1106 Dev:3230 Ssven:1043 Ssdev:8297 Rev:11 at bus 1 dev 0 func 0 (InVga=1)

************** Begin Win2K/XP Driver Install **************
Enum GUID {4d36e968-e325-11ce-bfc1-08002be10318} devs to match 'PCI\VEN_1106&DEV_3230&SUBSYS_82971043&REV_11':
#0 Inst=00001B70 'PCI\VEN_1106&DEV_3230&SUBSYS_82971043&REV_11\4&3600494A&0&0008'
Reg Location: Bus PCI 1, périphérique 0, fonction 0
Match reg key (by PCI)!
->Found Inst=PCI\VEN_1106&DEV_3230&SUBSYS_82971043&REV_11\4&3600494A&0&0008
Parse INF file...
Found Mfg line in INF: 'S3.Mfg'.
Ln 0: 'S3G700,PCI\VEN_1106&DEV_3371'


#################################################
!! INF does not describe detected hardware!!
Device or vendor ID (or subsystem) mismatch!!
#################################################

StopTimer OK, but no timer action occurred.
Trying to copy relevant part of Setupapi.log
No change detected, nothing to copy.
-> Setup was unable to complete the installation.

-> Le programme n'a pas pu terminer l'installation. V?ifiez le fichier journal dans votre r?ertoire Windows pour plus de d?ails. (-5)->C:\WINDOWS\s3iscfg.log
** Installation Failed **
!! Setup was aborted !!
******** End of progress log ********


Master je compte sur toi !!

PS: Vient sur Valholl et on se marie Very Happy ze te n'aimeuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Lord Master




Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/02/2008

DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOWNNN DU SERVEUR!!!!   DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:18

je veux le nom complet de ta carte graphique (va dans le bios ou les périphériques de gestion sous windows) car j'ai plusieurs choix:

CN896 VIA Chrome9™ integrated graphics
K8M890CE/K8N890CE Chrome9™ integrated graphics
P4M900 VIA Chrome9™ integrated graphics
VN896 VIA Chrome9™ HC integrated graphics
VX800 VIA Chrome9™ HC integrated graphics


après, je te donnerai les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slape

Slape


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2008

DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOWNNN DU SERVEUR!!!!   DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:54

DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Copiedeshaniatwainpv7.th


C'est ce que me dit everest 4.5 version ultimate, le lien en bas qui dit: telecharger le pilote me mène vers le site officiel mais pas du tout pour un DL de driver puisque c'est une page d'identification au site Suspect
Revenir en haut Aller en bas
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOWNNN DU SERVEUR!!!!   DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:08

Master aurait garder tous les build de crusader et de Knight sur ton serveur. J'en aurais besoin pour le forum de ma guilde. Ah oui, je voulais savoir quant tu as commencer la guilde as-tu pexer la guilde jusqua quel lv. Je me suis mis 100% de taxes mais 2000000 point cé long en ciboire. Surtout que la je pexe a amatsu parce que je manque de popo. Je me ramasse de largent. Andi, a 10% quant il est la. Pour le recrutage a ton avis, comment tu faissais pour avoir autant de succès. Tu me diras si jai le bon format pour recruter.

Salut
ça va?
j'attends qu'ils réponds.
cest tu ton perso principal
jattends sa réponse
si oui
tu joue depuis cb de temps?
jattends sa réponse
veut-tu venir dans ma guilde?

Cool comme ça. oui je dois ajouter de quoi? Je veux juste ton avis master.

Tu viendra si tu peux faire ton tour sur qc ro. Si tu peux nous preter ton sinnx, parce quen woe, nous sommes 5(une de partie).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Master




Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/02/2008

DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOWNNN DU SERVEUR!!!!   DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:09

Regarde dans ton bios pour savoir la marque precise de ta carte graphique

ou alors ici: démarrer => panneau de configuration => icone systeme => onglet materiel => gestionnaire de peripherique et double clic sur ta carte graphique pour avoir ses infos completes
Revenir en haut Aller en bas
Lord Master




Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/02/2008

DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOWNNN DU SERVEUR!!!!   DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:16

serken a écrit:
Master aurait garder tous les build de crusader et de Knight sur ton serveur. J'en aurais besoin pour le forum de ma guilde. Ah oui, je voulais savoir quant tu as commencer la guilde as-tu pexer la guilde jusqua quel lv. Je me suis mis 100% de taxes mais 2000000 point cé long en ciboire. Surtout que la je pexe a amatsu parce que je manque de popo. Je me ramasse de largent. Andi, a 10% quant il est la. Pour le recrutage a ton avis, comment tu faissais pour avoir autant de succès. Tu me diras si jai le bon format pour recruter.

Salut
ça va?
j'attends qu'ils réponds.
cest tu ton perso principal
jattends sa réponse
si oui
tu joue depuis cb de temps?
jattends sa réponse
veut-tu venir dans ma guilde?

Cool comme ça. oui je dois ajouter de quoi? Je veux juste ton avis master.

Tu viendra si tu peux faire ton tour sur qc ro. Si tu peux nous preter ton sinnx, parce quen woe, nous sommes 5(une de partie).


Pour les builds, il te suffit de regarder sur le fofo ^_^
Tout est présent dedans ^_^

Pour recruter du monde, il faut d'abord avoir une guilde assez haut level (level 5-6) et avoir des persos assez haut level (min level 70 à 80 pour le chef chef)
Pour faire cela rapidement, il faut soit un sin soit un priest pour monter le level de guilde (je privilegie le sin pour sa rapidité)

Ensuite, il faut un noyau solide de 5-6 personnes puis a ce moment la, vous pourrez recruter ^_^


Pour le recrutement:
Saluer
Dire qui on est et que l'on cherche des gens pour rejoindre la guilde
Demande si cela l'intéresse

Si oui
Demander si c'est son perso principal
Demander s'il joue souvent
Demander s'il peut faire des woe
Et si tu sens bien la personne (et même si elle ne remplis pas toutes les conditions), accepte la ^^

si non
Souhaite lui un bon jeu et garde contact avec lui au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOWNNN DU SERVEUR!!!!   DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:30

On est 5, je suis lv 68.

Merci pour tes conseils. Je me demande, pourquoi je ne suis pas venu a ce raisonnement. Évidemment que ça prend un sinn... Toute façon, c'est ma premier guilde en 3 ans de ragnarok. Vous avoue cest plus compliqué que je le pensais... Mais, anyways j'aime bien sa, gérer tout ça. Me sens plus dans le jeu...

Merci master!!!
Revenir en haut Aller en bas
andialus

andialus


Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/02/2008

DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOWNNN DU SERVEUR!!!!   DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:40

lol ok ben alors master, tu nous prete son sin pour xp la guilde? Razz sinon vien jouer ak nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slape

Slape


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2008

DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOWNNN DU SERVEUR!!!!   DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:47

DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Sanstitreir3.th


Je crois pas que ca puisse t'aider uh uh
Revenir en haut Aller en bas
andialus

andialus


Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/02/2008

DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOWNNN DU SERVEUR!!!!   DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:18

Slape a écrit:
DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Sanstitreir3.th


Je crois pas que ca puisse t'aider uh uh

lol il te reste aller voir sur ta carte physiquement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Master




Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/02/2008

DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOWNNN DU SERVEUR!!!!   DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:07

Slape a écrit:
DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Sanstitreir3.th


Je crois pas que ca puisse t'aider uh uh

Reviens a la version précédente de ton pilote
Tout doit etre fait a partir de cette fenetre: reinstallation, correction, retour a la version précédente etc...
Revenir en haut Aller en bas
Slape

Slape


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2008

DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOWNNN DU SERVEUR!!!!   DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:33

Ben nan c'est justement ce que j'peux pas faire, j'ai desinstallé ma carte graphique sans savoir ce que c'était, et maintenant il me faut le driver pour la reinstallé..

DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Copiedeshaniatwainka2.th


Pour info ma carte mère est une M2V-MX SE si ca peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Lord Master




Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/02/2008

DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOWNNN DU SERVEUR!!!!   DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:01

clic sur reinstaller le pilote et dis moi ce que ca fait


il te faudra le cd d'install de ta carte graphique ou de windows si c'etait un tout en un
Revenir en haut Aller en bas
Slape

Slape


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2008

DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOWNNN DU SERVEUR!!!!   DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:08

ca fait ce qu'il y a sur le screen de mon dernier post.

j'ai jamais eu de CD d'installation, avant j'avais un ordinateur portable et il marchait plus, alors je les envoyer a réparé mais il a été perdu -_-
Donc l'informaticien a qui je l'avait confié m'a dit qu'il pouvait me faire un pc fixe pour compenser. (en gros je ne sais pas grd chose sur mon pc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Master




Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/02/2008

DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOWNNN DU SERVEUR!!!!   DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:39

en gros, tu as quoi la ??? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Slape

Slape


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2008

DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOWNNN DU SERVEUR!!!!   DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:20

Ben la j'ai un PC dont je ne sais pas grand chose dessus a part que ma carte graphique (intégré) est desinstallé. J'ai ce pc depuis un an c'était juste pour te dire que je ne sais pas grand chose sur lui.

les driver ne sont pas censé faire croire au pc que le cd est dans la boite de lecture? (un peu comme les crack)
Revenir en haut Aller en bas
Slape

Slape


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2008

DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOWNNN DU SERVEUR!!!!   DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:54

Ca y esstt ca marchee !!!!!!

Pourquoi chui pas aller sur touslesdriver.com plus tôt ????


HAAAAAAAAAAAAAAAA
CHUI TROP CONTEEEENNNNTTT

MASTER JE TAIME QUAND MEME VIENT SUR VALHOLL

MWAHAHAHAHAHAA J AIME LES BISOUNOURS EN CHOCOLAAAAT
Revenir en haut Aller en bas
Lord Master




Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/02/2008

DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOWNNN DU SERVEUR!!!!   DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:20

Slape a écrit:
Ca y esstt ca marchee !!!!!!

Pourquoi chui pas aller sur touslesdriver.com plus tôt ????


HAAAAAAAAAAAAAAAA
CHUI TROP CONTEEEENNNNTTT

MASTER JE TAIME QUAND MEME VIENT SUR VALHOLL

MWAHAHAHAHAHAA J AIME LES BISOUNOURS EN CHOCOLAAAAT

content que ton pc soit de nouveau opérationnel

bravo a toi

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
andialus

andialus


Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/02/2008

DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOWNNN DU SERVEUR!!!!   DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:16

euhhh non, master vient sur le serveur qc ro. ou serken et moi on est.
Revenir en haut Aller en bas
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOWNNN DU SERVEUR!!!!   DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:36

Si Tous le monde veut Master, Taper des mains....
Si tu veux faire partie du meilleur leader Guild Tape des pied...
Si tu aime les Vrais Guilde Tape des têtes.....

Ok ben Master, ton destin est lié a Ragnarok. Deux Serveurs, un seul Master, une seule guilde....


Je niaise mais sérieux si tu reviens, sur mon serveur, je te laisse mon poste de GM. lA GUILDE EST au lv 1 et je le monte a 2. Si jamais tu arrive dici 2 ou 3 mois, ma guilde aura 7 lv. On est 7 présentement. Je peux te dire que tes trucs sont excellent. 1/2 jai recruter. Ptit anecdores mon PTIT Master.... quant jai mis la taxe a 100% mon xp de guilde montait peu. Mais jai testé a 85% je trouvais quelle montait plus vite. Jai compris pkoi cura ou toi, mettais a 99%. En 3 heure jai été chercher de lxp en masse. Lv up au bout d'une heure. Pis, je vais la monté a 7 pour avoir E.C. tK... SI tu viens, anyways je te forcerais pas un bras. Va voir notre fofo http://guardiansofmidgard.xooit.com/

Et ladmin cé Andi. Vraiment un pros....
Revenir en haut Aller en bas
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOWNNN DU SERVEUR!!!!   DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:53

Tutu on sen vient sur ton serveur, finalement. J'aime pas l'ambiance de qc ro. Et ca ne marche pas ma guilde comme je le veux.

Redonne-nous le liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOWNNN DU SERVEUR!!!!   DOWNNN DU SERVEUR!!!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOWNNN DU SERVEUR!!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon serveur; Nibelung Valesti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Guardians Of Midgard :: Zone Détente :: Le Coin BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser