Forum de la guilde Guardians Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Guardians Of Midgard

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Twilight Of Gods arrivent...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

Twilight Of Gods arrivent... Empty
MessageSujet: Twilight Of Gods arrivent...   Twilight Of Gods arrivent... Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:25

Salut a tous, 27 sept

quelques petites nouvelles, ici je vais traiter des nouvelles de ma guilde. Twilight Of Gods. Nous étions 20 connectés et beaucoup axé sur le teamplay, apart quelques modification a faire. Les guildiens ont été correct. Beaucoup d'amélioration certe point de vue technique. Nous et nos aliés se sont soutenus et nous avons fait face a plusieurs rush de Gang Bang et de Endless Fantasy. En tant que Gm, deux beau EC et quelques fois discutable, mais la stratégie allait de mieux en mieux, vu la woe qui progressait. A la fin, nous avions manqué de temps. Nous avons aussi fait une premier woe sur TS. Étant pas habitué, je n'ai peu parlé, je me sentais un peu désesquilibré. Mon accens québécois n'a pas aidé et j'étais très nerveux. Quant tu n'as jamais parlé a un français, difficile d'utiliser les mots de référence comme prendre, équipe, au lieu de taker ou de team. Traper. J'avoue avoir quelques fois sacrer mais je me suis retenus. Étant une personne qui tient a gagner. Je déteste perdre. Alors, je vous donnerai d'autre nouvelle. sur ce nous devrons assurément dominer les prochaines. Nous étions 21 au début de la semaine. et nous étions 51 aujourd'hui. Le niveau de la guilde est de 20... 51/76

Nous avons recruter 30 personnes

Vive Tog et les anciens GOM et RV.

SERKEN...

Pour ceux qui sont intéresser a venir dans la guilde. Voici le Forum de notre guilde. www.twilightofgods.xooit.com

PS: Pour ceux qui trippent sur mon avatar, ce ne vient pas de Ragnarok. Mais bien, de Tale Of The Abyss, qui ressemble drolement a Ragnarok point de vue graphique. Une anime sort en octobre 08 a la tv. Tale of Abyss: The anime. http://www.dreamjap.com/blog/2008/08/20/tales-of-the-abyss-bande-annonce/
Revenir en haut Aller en bas
Slape

Slape


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2008

Twilight Of Gods arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Twilight Of Gods arrivent...   Twilight Of Gods arrivent... Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:19

Bien jouer, continue comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

Twilight Of Gods arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Twilight Of Gods arrivent...   Twilight Of Gods arrivent... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 3:27

Voila 1 octobre, la naissance.

tous attendaient les tog, de puissance et de force, ils l'ont vu naitre. Enfin, un premier take contre une guilde(Deep-Simple). Tutu qui tentait de rentrer dans notre précast, mais en vain, ce fut un échec. La défense de l'alliance a tenu durant 45 minutes, jusqua que mnj rentre. Notre rush contre DS a été un succès, notre wizz qui sg et les sniper qui trappais, wow quel belle woe. J'ai beaucoup demandé a mes guildiens, certain malheureusement, ont pas écoutés. Préférant, jouer individuel, ce qui m'a arrangé. A la fin, plusieurs ont commencé a suivre mes ordres. Ymir qui donne le ton a expulsant un membre de leur guilde. Moi, je m'y ai pas passé seulement quelques sniper qui ne trapais pas. Je leur criait: Traaper, bougez vous allezzzzz....Quelques beaux E.C sur celle du take, mémorable. Suis-je devenu un vrai GM? J'étais incapable d'être sévère mais j'ai bien aimé l'être, aujourd'hui. Merci a Anjii pour son soutien, comme étant un Sub Gm, il a été super, vraiment. Rien a redire de sa...

Samedi, Twilight Of Gods Takera, fin de l'émission... devant Deep-Simple de Tutu, hihihi. mé non, on vas dire Gang Bang.

et voila pour toi master, une place au soleil dans notre guilde.

Serken
Revenir en haut Aller en bas
Anji

Anji


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2008

Twilight Of Gods arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Twilight Of Gods arrivent...   Twilight Of Gods arrivent... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:12

merci serken mais bon il nous reste bcp de chemin encore donc on continue comme sa ,je pense que sa passera tkl ac + de menbres stuff woe sa passerra nikel^^
Revenir en haut Aller en bas
Slape

Slape


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2008

Twilight Of Gods arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Twilight Of Gods arrivent...   Twilight Of Gods arrivent... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:57

GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

Twilight Of Gods arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Twilight Of Gods arrivent...   Twilight Of Gods arrivent... Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:45

Hehehe, Deep-Simple Pathétique!!!!


Bon pour résumer le tout, on a take plusieurs, mais on a manqué beaucoup de coordination, mais on a mainte fois pu lancer des rush. Nous étions très peu 12-15 de co, beaucoup n'étaient pas présent, ayant une vie irl mais c'est signe d'une grande amélioration de la part de notre guilde, Twilight Of Gods. Merci au Deep-Simple de pouvoir compétionner avec nous a Bergel. Sérieusement, sa avance très bien... Nous pourrons bientot sortir le champagne et fêter, en se méritant un chateau. Pour les rares québécois ici, comme dit: Y'ont l'affaire les TOG!!!! et quand sa va rentré, ça va rentré!!!

Ps:Tog Go!!!! Ah Bin quoi, faut bien rêver, non.

A mercredi, mes cheres adversaires. Surtout Deep-Simple, a leur place, je me grouillerai le cul pour se stuffer et se préparer a nous voir dans face.
Revenir en haut Aller en bas
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

Twilight Of Gods arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Twilight Of Gods arrivent...   Twilight Of Gods arrivent... Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:15

Jarrive pas a comprendre que personne aille catcher ma provocation. Dire que je viens de ridiculiser ds. ce nest pas pour rien... Je le fais pour la guilde. De la provocation, pour les intimider un peu plus pour ainsi rager encore plus a nous voyant et perdre la concentration. Pour cela Tulipe que je le fis car je sais très bien que vous êtes mieux que nous. Mais soit dans ma position, je veux réussir a tant que Gm je dois tout faire pour réussir. Alors que la plupart dans ma guilde ne savent peu jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Slape

Slape


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2008

Twilight Of Gods arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Twilight Of Gods arrivent...   Twilight Of Gods arrivent... Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:37

J'était partie me coucher Very Happy

De mon coté j'ai vraiment bien kiffé cette woe, pour une fois on était nombreux. D'ici mercredi on essayera de recruter des HW histoire de poser une defense.
Revenir en haut Aller en bas
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

Twilight Of Gods arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Twilight Of Gods arrivent...   Twilight Of Gods arrivent... Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:25

Bravos Tulipe^^
Revenir en haut Aller en bas
Slape

Slape


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2008

Twilight Of Gods arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Twilight Of Gods arrivent...   Twilight Of Gods arrivent... Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:46

On a fait 4recrues qui ont l'air de bien roxer, et on s'allie avec les mafia of darknees. On est complementaires avec eux et ils n'ont pas de breakeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

Twilight Of Gods arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Twilight Of Gods arrivent...   Twilight Of Gods arrivent... Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:32

Content pour toi, Tulipe. J'espère que ça va se poursuivre. Néammoins, a toi seul, et non a ta guilde, car sans t'offenser, contrairement a eux, tu es plus remplis de sagesse. Et oui, Après Raven, je déteste Deep-Simple, seulement toi et Ceress, pour le reste, je les ai dans le cul...
Revenir en haut Aller en bas
Slape

Slape


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2008

Twilight Of Gods arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Twilight Of Gods arrivent...   Twilight Of Gods arrivent... Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:34

Mwahaha j'tadore serkenounet

mais si arcance et compagnie t'on flamm ct surtout pour defendre la guilde, je leur ai dit d'arreter et ils ont stoper
Revenir en haut Aller en bas
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

Twilight Of Gods arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Twilight Of Gods arrivent...   Twilight Of Gods arrivent... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:59

Voila Tutu,

Je men vais de chez TOG et il y a aura un nouveau GM... Jen ai assez
Revenir en haut Aller en bas
Slape

Slape


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2008

Twilight Of Gods arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Twilight Of Gods arrivent...   Twilight Of Gods arrivent... Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:19

Un vrai GM sais endurer des hauts et des bas.

Et me sort pas l'excuse du: "chui pas un vrai gm alors"
Revenir en haut Aller en bas
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

Twilight Of Gods arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Twilight Of Gods arrivent...   Twilight Of Gods arrivent... Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:02

Slape a écrit:
Un vrai GM sais endurer des hauts et des bas.

Et me sort pas l'excuse du: "chui pas un vrai gm alors"

(Soupir), j'en ai assez stoo, sur le nt guilde on me rabaisse toujours la guilde. j'en avais assez... Je veux jouer pour m'amuser pas pour satisfaire tous le monde... Je suis fait pour gm cé clair mais pour l'instant, jen ai marre... avant que je pete les plomb... je vais partir
Revenir en haut Aller en bas
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

Twilight Of Gods arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Twilight Of Gods arrivent...   Twilight Of Gods arrivent... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 4:14

Une vraie bande de con. Immature en plus, on remet en question le build de master que j'ai mis sur le forum de valholl. Si ça continue, je vais lâcher Ragnarok. Je vais faire quelque chose de raisonnable. Et en plus, on veut pas que je flame mais je men fout, je vais flamer quant je veux. si on me provoke, je me laisserai pas faire. Si on me sort du forum, on me sortira ou même du jeu, ça m'est égale. Je pense retourner sur quebec ro, les gens semblaient sympatique et en PLUS MATURE.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Master




Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/02/2008

Twilight Of Gods arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Twilight Of Gods arrivent...   Twilight Of Gods arrivent... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:01

coucou tout le monde

dsl de ne pas vous avoir donné de nouvelles mais en ce qui me concerne, je vais pas trop trop bien...

En ce qui concerne mon build, il pourra toujours être remis en question ou critiqué
pourquoi ???
Parce qu'il n'existe pas de build parfait

Si pour toi, il te semble parfait, alors il ne faut pas s'enflammer ainsi...
Le personnage que nous faisons dans RO est un peu de nous.
Le build que nous faisons alors pour ce personnage fait également parti de nous

Et je vous rapelle que nous sommes tous et toutes uniques.. nos build aussi...


Vala vala

Serken, je sais que c'est dur d'être GM et je pense qu'il te faut aussi du repos
Amuse toi serken, c'est bien la le sens de Ragnarok

Et si des gens sur ton forum ne pense pas pareil que toi, alors explique leur les chose et s'il ne sont pas d'accord, qu'il s'en aille...
Les guildes que nous faisons sont le reflet de nous même

certains en feront pour gagner et d'autres pour s'amuser...
Donc, si les gens sont pas satisfait du but de la guilde, qu'il aillent en trouver une autre...


Vous n'êtes pas de mon avis ???
Revenir en haut Aller en bas
Anji

Anji


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2008

Twilight Of Gods arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Twilight Of Gods arrivent...   Twilight Of Gods arrivent... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:23

si tu a raison Master j'espere que tu ira bcp mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

Twilight Of Gods arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Twilight Of Gods arrivent...   Twilight Of Gods arrivent... Icon_minitimeVen 17 Oct - 3:31

Master an ben yess. ce que je pense aussi. Gm a été une belle expérience vraiment unique. On comprends un peu mieux, ce que s'est après l'avoir fait. J'avoue que ça m'a monté par la tête. Mais, je suis revenu sur terre, une fois que j'ai réalisé que cétait quelque chose de bien normal. Maintenant, je jouerais moins souvent car jai acheté neverwinter nights 2, on peut jouer online, un peu comme wow. et ragnarok. Un role play. Dici peu je devrais vous donner le lien de mon site internet de la guilde que je fais partie. Un gros site. moi et andi travaillons pour le faire. Je travaille sur flash et lui sur frontpage. je vous donne alors des nouvelles. et dici peu quant je serai technicien informatique. Je fais ici la promesse mais je le tiens. je vais ouvrir un serveur ragnarok. Je vais tout éditer tout refaire et même changer le nom. Je vais vous inviter comme béta-test. Anyways, vous serez léquipe de ce serveur. Jaurais besoin dalors, dun scripteur, event maker, graphisme, etc. mais nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Anji

Anji


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2008

Twilight Of Gods arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Twilight Of Gods arrivent...   Twilight Of Gods arrivent... Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:43

lol bonne chance Serken j'espere que tu reussira ton projet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight Of Gods arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Twilight Of Gods arrivent...   Twilight Of Gods arrivent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight Of Gods arrivent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Guardians Of Midgard :: Zone Détente :: Le Coin BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser