Forum de la guilde Guardians Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Guardians Of Midgard

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 QUE DEVENEZ VOUS ??? !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Master




Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/02/2008

QUE DEVENEZ VOUS ??? !!! Empty
MessageSujet: QUE DEVENEZ VOUS ??? !!!   QUE DEVENEZ VOUS ??? !!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:29

Salut à tout le monde

Non non, je ne vous ai pas oublié.
Et vous ???

Depuis que le serveur RO a fermé, j'ignore ce que vous devenez...

En ce qui me concerne, je viens de retourner sur Perfect World après un long moment de solitude ou je ne faisais plus rien avec mon pc...
Je suis toujours Master mais j'ai atteint le level 56 !!!


Et vous ???
Racontez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anji

Anji


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2008

QUE DEVENEZ VOUS ??? !!! Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVENEZ VOUS ??? !!!   QUE DEVENEZ VOUS ??? !!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:31

Salut,
Master sa faisait longtps je me suis remis Ro ,je suis sur Aethel rate 50/50/30 , je suis dans la guilde Des Eternal Spirit , cool je m'amuse comme un pti fou avec mon Clown manque plus que des bonnes Woe . mais sa viendra ^^

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

QUE DEVENEZ VOUS ??? !!! Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVENEZ VOUS ??? !!!   QUE DEVENEZ VOUS ??? !!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:29

Bonjour

Moi, j'avais lâché ragnarok. Je suis allé sur Atlantica Online, un jeu tour par tour et je me retrouve dans une guilde québécoise. Tous sa me rappelle, le bon vieux temps sur Tsume dans notre belle vieille guilde. Je m'attendais a ce qui n'aille pas de vie mais non, sa ressemble étrangement a Ragnarok. Il manque plus que les woe et je serai comblé mais bon... Ragnarok cest ragnarok. Sinon, mon ami lui comme il a de gros problème graphique sur Atlantica, je vais jouer avec lui sur Wings Of Eden, un serveur Ragnarok, neuf de 2 mois. Sinon.... Je suis aux études en Informatique.....


A plus

Serken.
Revenir en haut Aller en bas
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

QUE DEVENEZ VOUS ??? !!! Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVENEZ VOUS ??? !!!   QUE DEVENEZ VOUS ??? !!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:29

En passant, moi et Andialus on vous invite sur Wings Of Edge. Lui son pseudo est Jaken et moim, par mesure de sécurité, je préfère ne pas le mentionner. Il y a trop de gens qui cherche a m'insulter. Par contre sur Atlantica Online, mon Pseudo est Serken.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Master




Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/02/2008

QUE DEVENEZ VOUS ??? !!! Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVENEZ VOUS ??? !!!   QUE DEVENEZ VOUS ??? !!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:05

Anji a écrit:
Salut,
Master sa faisait longtps je me suis remis Ro ,je suis sur Aethel rate 50/50/30 , je suis dans la guilde Des Eternal Spirit , cool je m'amuse comme un pti fou avec mon Clown manque plus que des bonnes Woe . mais sa viendra ^^

voila ^^

J'ai vu ton perso connecté sur pw mais j'ai été grave déçu...
Ce n'était pas toi qui était dessus... Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

QUE DEVENEZ VOUS ??? !!! Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVENEZ VOUS ??? !!!   QUE DEVENEZ VOUS ??? !!! Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:48

Salut

Sa va bien? jai trouvé un bon jeu sur le net qui sappelle R.O.S.E fait également par gravity sur plusieurs forum parle de ce jeu comme une ressemblance avec ragnarok. Je voulais savoir si qql lavait essayé pour éviter que je perde mon temps la-dessus. Voila le site Francophone du jeu http://l-rose.net/ seule moi pourras être dans le jeu juste me pm si vous y aller. Ps. Une ville sappelle Junon la-dessus drole de coincidence. demain je devrais linstaller et lessayer. Pis pour mon psudo sa devrait être le même que d'habitude.

PS: Andialus va peut-etre y jouer...

PS. Finalement, pas mal décu, il y a jamais de connecté et puis les quest un peu sans challenge.

ps1 finalement, jai troucé un serveur avec les classe 3-2. Aegir Online 160 connecté par jour et bcp de guilde sa lair sympa. et je me suis partis un royal guard, meilleur que Paladin... staff toujours présent et convainquant, beaucoup dEvent... il me rappelle Tsume pis les woes sont structurés, pas de bug ni de probleme technique a tous les semaines(Aethel). Je suis dans aucune guilde pour l'instant... Je joue a solitaire, question d'analyser les forces et faiblesse de certaines guildes et de choisir laquelle est la mieux adapté. bref, depuis tsume je ne resentais pas un bon feeling sur chacun des serveur mais lui, il est stable que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE DEVENEZ VOUS ??? !!! Empty
MessageSujet: Re: QUE DEVENEZ VOUS ??? !!!   QUE DEVENEZ VOUS ??? !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE DEVENEZ VOUS ??? !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Guardians Of Midgard :: Zone Détente :: Le Coin BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser