Forum de la guilde Guardians Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Guardians Of Midgard

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Message en début d'année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

Message en début d'année Empty
MessageSujet: Message en début d'année   Message en début d'année Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:35

Bon, rien pour vous dire, ça s'est bien Serken. Je vous souhaite Bonne année et tous ce que vous voulez. ici Pour Chacun je vais écrire quelque chose,

Lord Master:

Je te souhaite de retrouver l'amour pour ragnarok et de refaire ton paladin donc tu te ventais pas mal....

Andialus:

De rebirth ton sage et que tu aille du succès en woe avec ton prof.

Anji:

Ben du plaisirs avec tes personnage de ragnarok et qu'on te revois en tant que Champion sur un low rate, hihihi.

El Kun:

De refaire une guilde et un nouveau Forum, et du succès avec ton Knight.

Slape:

De participer longtemps a quelque woes avec notre guilde et qu'on take aussi souvent qu'avant.

Eucalyptus:

Des Conseils et des conseils pour aider un nouveau GM dans une nouvelle guilde.

Hamiel59:

Que tu viennes sur Aelys Ragnarok et qu'on puisse refaire une woe comme autrefois.

Curatrice:

Que ton mage ait autant de succès que ta High Priest et que ta guilde soit comme celle sur Tsume.

Serken:

Que j'aille un Paladin, a mon image et que je puisse Take dans une woe.

E.T.C il n'y a d'autres mais tellement que j'écrivais un roman aussi bien dire: Succès et Gloire.
Revenir en haut Aller en bas
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

Message en début d'année Empty
MessageSujet: Re: Message en début d'année   Message en début d'année Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:26

Aussi un hommage a ma première guilde. Twilight Of Gods, la meilleur guilde sur Valhool, côté ambiance. Salutation a quelques guildiens et message de bonne année.

Pyrot: Que tu continue a défendre une guilde comme ma guilde et que tu continue a demeurer le meilleur guildien.

Noctas: Que tu puisse venir sur Aelys ro et de t'amuser a aider les autres. Merci Noctas.

Choux-Croute: Choux que tu puisse en planter. Que tu excelle sur les NT Woe et que tu aie un peu plus de sagesse.

Zeeks: Que tu puisse inviter la guilde a faire autant de sortie... Que tu t'améliore en tant que SIN X.

Xohr: Quoi dire de plus que de continuer a participer a tous les woes.

HunterSandman: Que ton sniper nous rapporte encore bien du stuff.

Narayan: De devenir un prochain Euca et de donner tes conseils en woe...

Sandji: D'exceller avec ton High Priest et de nous buffer sans délai.

Silvero: De rester fier d'être d'être québécois et d'aider une guilde avec autant de fierté.

Ishilda: Ben de s'amuser sur Aelys ro!!!

Lyghter: Ben de garder ton précast de la mort avec ton high wizard.

Danwser : aucune idée me rappelle pu de lui, loll.

Memi: Merci et de continuer a t'améliorer avec ta classe.

Cloudye: D'aimer autant ton Lord Knight que ta guilde.

Eury: De continuer a être fidèle dans une guilde jusqu'a la fin

Hi Guys: De nous faire rire une guilde avec tes histoire.

Winters: D'être encore le meilleur High Wizard de la guilde.

Gotenka: De continuer a être un inconnue encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Master




Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/02/2008

Message en début d'année Empty
MessageSujet: Re: Message en début d'année   Message en début d'année Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:17

Bonne année a toi serken.

Master est toujours la, fidèle au poste.
Bah en fait, me concernant, j'étais sur aelys mais j'ai vite perdu la motivation car quand on pex tout seul, c'est pas interessant.
Mais je me faisais un wizz qui devait être level 80 ou 85

et toi, tu es toujours la bas ???


Et tout les autres, OU ETES VOUS ??? !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Holyheart




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Message en début d'année Empty
MessageSujet: Re: Message en début d'année   Message en début d'année Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:51

Bah moi je suis sur le serveur officiel (devenu gratuit au passage), et je fais encore un bard (lvl 94 là). Et ce dans une nouvelle guilde

Et BONNE ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Lord Master




Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/02/2008

Message en début d'année Empty
MessageSujet: Re: Message en début d'année   Message en début d'année Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:41

Holyheart a écrit:
Bah moi je suis sur le serveur officiel (devenu gratuit au passage), et je fais encore un bard (lvl 94 là). Et ce dans une nouvelle guilde

Et BONNE ANNEE

>>> L'officiel est gratuit ???

Et c'est pas chiant d'etre sur du rate 1,1,1 ???

Il y a du monde ???
Revenir en haut Aller en bas
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

Message en début d'année Empty
MessageSujet: Re: Message en début d'année   Message en début d'année Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:45

Ok ok gratuit l'officiel alors cé une bonne nouvelle pour les serveur privé tel aelys.

Master, je suis sur aelys, je fais un paladin, dans une guilde, mais bon présentement lv 76. Mon barb j'avais arrêter de le pexer, comme toi, solo pour le faire. Jaken ne joue plus, un peu tanné de pexer toujours solo. Tu vois dans la guilde, on a pas un gm, toujours absent et de plus, ça marche par clic(les mêmes qui share)
Revenir en haut Aller en bas
Holyheart




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Message en début d'année Empty
MessageSujet: Re: Message en début d'année   Message en début d'année Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:27

Yop

Oui c'est gratuit (depuis 1 an environ) et c'est en rate 1.5/1/1. A force on s'y habitue et je me dis que si j'étais de nouveau sur Tsume, je déchirerais tout xD
En fait, tu peux quand même t'abonner, c'est pas obligatoire. Et là t'as expérience x2 par exemple. Mais bon je suis bientot lv95 et je suis tjrs pas abonné.

Le serveur est pas rempli. On arrive à 1100-1200 joueurs pdt les Woe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Anji

Anji


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2008

Message en début d'année Empty
MessageSujet: Re: Message en début d'année   Message en début d'année Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:20

Bjr Bjr bonne année a tous :p

Moi je suis sur Ero V3 avec une guilde rate 7/7/5 Alchi 95 en ce moment mm <<
et j'ai déja un Snip 88

Bref si vous voulez venir!! Respawn alberta guilde OVER NINE THOUSAND

vous demandez TheEnd ^^

aller bonne continuation les gars si yen a des motivés pr venir je les aiderai a xp ^^

Cyaoo

Ps: 2000-2500 player Ahahah je t démonté Holy<<
Revenir en haut Aller en bas
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

Message en début d'année Empty
MessageSujet: Re: Message en début d'année   Message en début d'année Icon_minitimeLun 8 Fév - 5:44

Je ne fais que lancer une invitation sur mon serveur aelys. Malgré le temps qui me manque, on a reformer la guilde. En fait, Jaken/andialus, servira de transition comme Gm dans les jours de semaine et moi je m'occuperai de la fin de semaine. La raison pkoi on a refais la guilde sest que je me suis rendu compte que yavait aucune guilde auquel je pouvais retrouver l'ambiance qui existait sur Tsume avec RV ou Guardian Of Midgard. Aussi bien sa partir une ou je sais que je pourrais occuper les gens qui veulent pexer. Je ne veux pas une guilde 100% woe mais comme une école ou les nouveaux pourront s'intégrer dans le monde de Ragnarok. Jai remarquer que les nouveaux s'était eux qu,on négligeait car ils n'apportent rien au guilde. Pis en maintemps, travailler sur le concept de woe, pis tranquillement faire une guilde qui sera dans l'ombre de tous les grosses guildes et qui sait... C'est ma deuxième expérience en tant que Gm, cette fois je crois que c'est la bonne. La je sais l'utilité de tous les classes, je sais également comment organiser une woe. Cest la différence avec la première fois.

Jinvite tous les gens sur le fofo qui se cherche une guilde. Seul chose a vous dire est que attendez-vous pas a une grosse guilde de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Master




Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/02/2008

Message en début d'année Empty
MessageSujet: Re: Message en début d'année   Message en début d'année Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:18

et bien voila...
Le serveur aelys online ferme aujourd'hui même a 18h

"
Aelys Ragnarok Online: The End!

Bonjour,

Cela aura été une belle aventure, mais suites aux différents mail de la part de Gravity EU nous décidons d'abandonner ce projet. En êffet les risques deviennent bien trop important que pour continuer même si l'envie de continuer est bien la!

Nous couperons donc les serveurs a partir de Vendredi 12 Février à 18h.
Le forum restera ouvert encore quelques jours afin que vous puissiez guarder contact.
Les donations faites ces derniers jours seront retournées dans les plus bref délais.

Toute bonne chose a une fin, nous tenons a remercier les joueurs pour leur fidélité ainsi que leur soutien.

L'équipe d'Aelys Ragnarok Online,
"


Anji, peux tu nous parler de ton serveur ???
Est ce que Gravity peut lui faire du mal aussi ???

Sinon, si beaucoup de gens sont motivés, on pourrai peut être aller sur officiel...
Qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

Message en début d'année Empty
MessageSujet: Re: Message en début d'année   Message en début d'année Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:11

Je suis moi aussi un peu perdu la-dessus. Jhésite a aller sur le serveur a anji ou celui de loffi. Les membres de ma guilde attende et eux-même se pose également la question. Un nouveau serveur devait ouvrir auj mais on ne sait pas encore sil sa en vaut la peine. Mais les tog y seront.
Revenir en haut Aller en bas
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

Message en début d'année Empty
MessageSujet: Re: Message en début d'année   Message en début d'année Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:41

Je crois que ke daller sur ero v3 cé mieux. Sur loffi on naura rien même pas de warpeur ni reset pense-y.
Revenir en haut Aller en bas
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

Message en début d'année Empty
MessageSujet: Re: Message en début d'année   Message en début d'année Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:27

Bon surpris des changements. Le serveur existe encore mais a changé de nom voila le nouveau nom Valhalla Online. Même rate mais le serveur a migré vers valhalla-online.net. nos perso sont également la également.
Revenir en haut Aller en bas
Anji

Anji


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2008

Message en début d'année Empty
MessageSujet: Re: Message en début d'année   Message en début d'année Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:43

Nan mais Ero V 3 intouchable serveur international sa fait plus de 1an qu'il tourne^^
Revenir en haut Aller en bas
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

Message en début d'année Empty
MessageSujet: Re: Message en début d'année   Message en début d'année Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:20

Aufait, cher guildien, le projet de renaissance des Twilight Of Gods va bientot connaitre une gloire sans cesse. Le site web s'en vient super beau. Malheureusement, comme je ne peux pas vous le montrer. Si qql ici connait le PHP, je lui demanderai de maider a monter un forum au couleur de ma guilde soit un bleu et noir avec un design de manga un peu style ragnarok. Le site sera bientot dici donc la fin de l'année même au début juin devra être sur le net. Jai lintention de dominer sur Valhalla. Je vais utiliser les outils de persuation que je possède soit un beau site web et tout une organisation. Pis je monte aussi un site web pour ma job en informatique/réparation etc. moi et andi se part une business. Donc deux sites web et peut-être je dis peut-être que je vais partir un serveur ragnarok. je suis entrain de regarder pour ça mais sa coute cher pour le domaine ainsi que réserver un serveur. javais pensé a men faire un a domicile, on verra ou sa va aller. mais les risques sont gravity et sérieusement, jy pense...
Revenir en haut Aller en bas
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

Message en début d'année Empty
MessageSujet: Re: Message en début d'année   Message en début d'année Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:32

hahaha. jai trouvé le lien pour le serveur ragnarok que je vais faire. Peut-être, nous serons deux pour le serveur soit un copain de classe, pro en réseau et pas pire en script et moi, environ moyen dans tout. la bonne nouvelle est ceci. admirer le nouveau logo des togggg. http://inlinethumb14.webshots.com/20749/2117092320099847091S600x600Q85.jpg et le site est presque fini on cherche pr un domaine.
Revenir en haut Aller en bas
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

Message en début d'année Empty
MessageSujet: Re: Message en début d'année   Message en début d'année Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:11

Mise a Jour

Le site des TOG est très beau, volupté d'un bleu clair, qui est la couleur de l'emblem. Nous allons ajouter un lien connexion, ceux de la guilde pourront lire les nouvelles ou rappel, mais les visiteurs n'auront pas le droit. Nous voulons et souhaitons ajouter un lien direct sur le site http://www.valhalla-online.net/, auquel nous verrons les gens connecté du serveur. Il est avancé de 60%, il ne manque que quelques liens et vidéo. Nous souhaitons ajouté un lien intro ak une bande annonce de notre guilde. Un preview comme un film. Tout séduire les ex guildiens d'ancienne guilde a se joindre a nous.

Jaken/Andi: apprend le Php présentement, on pense faire un peu de programmation pour le site soit du CSS.

Fin de la mise a jour...
Revenir en haut Aller en bas
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

Message en début d'année Empty
MessageSujet: Re: Message en début d'année   Message en début d'année Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:06

Mise a jour

Blog : http://frederic876soir.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

Message en début d'année Empty
MessageSujet: Re: Message en début d'année   Message en début d'année Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:55

Voila une autre mise a jout apporté

Message en début d'année 2515925140099847091S500x500Q85

Nouveau Blink site du nouveau site web

nouvelle adresse blog http://www.twilightofgods-blog.tk

Nous sommes sur Asterion Online. 50/50/10

Valhalla vient de fermer.

Twilight Of Gods 4ever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message en début d'année Empty
MessageSujet: Re: Message en début d'année   Message en début d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message en début d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Guardians Of Midgard :: Zone Détente :: Le Coin BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser