Forum de la guilde Guardians Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Guardians Of Midgard

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Project ancien guildien

Aller en bas 
AuteurMessage
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

Project ancien guildien Empty
MessageSujet: Project ancien guildien   Project ancien guildien Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:25

Salut les mec...

Hier, en revenant de travailler, j'ai pas mal réfléchis. Je me suis dit: Ouais, pourquoi ne pas reformer notre Guilde soit Royal Vengeance ou Bien Twilight Of Gods(Deux guildes, ayant eux du vécu). Pourquoi, pas? beaucoup ont arrêter avec la fin du serveur Tsume, mais la gravity qui n'est plus un problème. On peut bâtir la-dessus. Certain d'entre-vous ne sont plus motiver dans une guilde qui ne connaisse pas tel que moi avec les Einherjar. Jaken/Andialus ne joue plus car tout comme moi, on a plus de motivation. On pexe solo a 95% et pour nous ragnarok est un jeu d'entraide, aussi bien d'aller sur Wow. Voila mon idée, réunir a nouveau deux ancienne guildes soient ensemble et choisir un gm par vote. Les guildes mentionné sont Twilight Of Gods et Royal Vengeance, qui réunient:

Lord Master
Serken
Andialus
Choux
Narayan
Sandji
Curatrice
Tulipe
etc

Environ une bonne centaine de guildiens au min 30 mais déja, on pourra rivaliser avec einherjar et Zonarisk. De mon bord, j'envoie un émail a mes anciens guildiens si la réponse est affirmatif, on se réunient un dimanche vers 21 h a alberta avec les pseudonymes. De un, nous pourront raminer notre plaisir sur un low et augmenté Aelys pour qu'elle devienne un autre tsume. Ah oui?

Gm? Master/Curatrice/Serken/etc. sinon la commande @changeGm
Sgm?
Nom: Soit rv ou tog.

Fofo/ aucun mais ira selon le vote de la guilde.
But: AVOIR DU PLAISIRS et une bonne ambiance. Ensuite par après faire des woes mais n'est pas obligatoire(selon mon expérience)
But long terme: Rivaliser avec Einherjar(Si possible sans devenir prioritaire)
Serveur: Aelys Ragnarok ou suggestion

Pour: Signature

-
-
-
-
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
 
Project ancien guildien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Guardians Of Midgard :: Zone Détente :: Le Coin BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser