Forum de la guilde Guardians Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Guardians Of Midgard

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???

Aller en bas 
+2
Slape
Lord Master
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???
Lord Knight
Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Vote_lcap0%Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paladin
Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Vote_lcap33%Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
SinX
Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Vote_lcap17%Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Hunter
Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Vote_lcap0%Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
High Priest
Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Vote_lcap33%Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
TK (ranked)
Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Vote_lcap0%Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (précisez)
Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Vote_lcap17%Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Slape

Slape


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:12

Steel Body= 90 DEF
90MDEF
Revenir en haut Aller en bas
Lord Master




Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/02/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:19

mais pour attaquer, c'est une autre histoire ^_^

le palouf aussi puisque s'il attaque et se heal en même temps, il sera vite a cours de sp ^_^
Le HP, lui, ne peut pas attaquer sauf les mort vivants ^_^

Par contre, mon sinX permet a la fois de tanker très très bien (prendre 500 de dégâts en tout et en 30 sec par maya, je trouve ca pas mal) et d'attaquer avec une attaque moyenne de 5k

Vala ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eucalyptus




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:07

Je pense pas que le palouf qui attaque et heal sera vite a cours de sp par rapport au Sin car il a une plus grosse reserve de sp, et que au final 40sp le heal et shield chain contre 30 sp le soul breaker, vu la réserve et le fait qu'il se heal a 2k a peu prés avec les 30% de chances de d'éviter l'attaque de l'auto guard.

Par contre ton sin qui compte sur le perfect dodge, il a pensé aux skills des Mvp qui ignore le perfect dodge?^^ je pense pas, car quand tu prend un spiral pierce de doppel a 22k (hier je l'ai pris) quasiement a chaque fois que tu approche, je te promet que ça apprend l'humilité
Revenir en haut Aller en bas
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:17

Quelques nouvelles?

Bon pour commencer, nous sommes rendu 10 dans la guilde et le lv est de 89. Nous avons un Niveau de guilde très élevé a 11, presque 12. Nous avons presque tous les classes sauf Priest... Nous sommes stuffer, assez pour rivaliser avec ds. Voila mon but, rivaliser avec les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
andialus

andialus


Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/02/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:51

lol master, tu parles ki est le meilleur tankeur et non le meilleur attaquant ^^ cest sur que le HP est pas faite pour attaquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord Master




Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/02/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:59

andialus a écrit:
lol master, tu parles ki est le meilleur tankeur et non le meilleur attaquant ^^ cest sur que le HP est pas faite pour attaquer lol


Oui oui, c'est exact mais j'ai aussi dit le meilleur tankeur physique...

En 1 contre 1, c'est le HP, c'est sur...
Mais en 1 contre 1 face à Maya ou a des gros mob qui frappe vite et fort, est ce que le HP auras le temps de se heal ???
Il faut pas oublier le délai de heal...

De plus, considérons maintenant à 3 contre 1...
La, je pense pas que le HP pourra tenir...


Par contre, le sinX full perfect (et non diminué par le nombre de gens l'attaquant) et full agi risque bien de tenir plus longtemps non ???


Qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
andialus

andialus


Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/02/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:05

master, quand j'avais mon HP je tankais tous, meme maya. avec assum sa fait moin mal ce que tu pense ^^. en woe normalement sa prenais 3 ou 4 et +. ton sin full agi, je pense pas kil pourra faire pas mal de degats vu qu'il a 99 agi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Master




Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/02/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:36

andialus a écrit:
master, quand j'avais mon HP je tankais tous, meme maya. avec assum sa fait moin mal ce que tu pense ^^. en woe normalement sa prenais 3 ou 4 et +. ton sin full agi, je pense pas kil pourra faire pas mal de degats vu qu'il a 99 agi.

a tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:20

Bonjour Master, j'aurais un ptit deux minute a te demander quelque chose: Un paladin Gospel ou Sacrifice mais dans le cas de gospel, il ne fonctionne pas. Mais dès que t'auras ton paladin, peut-tu stp m'expliquer comment il marche? sinon je ferais un pal sacrifice. Pis as-tu un build Paladin.

Mercredi nous fessons la War Of Emperium, je t'invite dans le grp si tu le désire bien sûr. A maintemps, ça te donnerai une idée, de ce que tu veux faire sur le serveur. Écoute, si tu joins a nous, je te demande pas de te présenté a tous les jours ni même participer a tous les woes. Présentement, nous avons besoin de gens pour compétitionner avec Ds et Raven ou encore Midgard Spîrit et je sais qu'avec toi, on pourrait aller au dela des objectifs.

Je suis d'accord a dire, que c'est difficile de s'implanter sur un nouveau serveur, en plus un High.
Tsume reste le meilleur serveur. Et Tutu, pour l'instant, nous sommes peu. Je vise 20 pour mercredi mais si nous l'atteindrons pas, si tu veux on pourrait s'allier, question de pouvoir avoir un peu de combat, au lieu d'avoir de la misère et ''Rôcher comme ça se peut pas"

Bon Master @++
Revenir en haut Aller en bas
Lord Master




Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/02/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:04

serken a écrit:
Bonjour Master, j'aurais un ptit deux minute a te demander quelque chose: Un paladin Gospel ou Sacrifice mais dans le cas de gospel, il ne fonctionne pas. Mais dès que t'auras ton paladin, peut-tu stp m'expliquer comment il marche? sinon je ferais un pal sacrifice. Pis as-tu un build Paladin.

Mercredi nous fessons la War Of Emperium, je t'invite dans le grp si tu le désire bien sûr. A maintemps, ça te donnerai une idée, de ce que tu veux faire sur le serveur. Écoute, si tu joins a nous, je te demande pas de te présenté a tous les jours ni même participer a tous les woes. Présentement, nous avons besoin de gens pour compétitionner avec Ds et Raven ou encore Midgard Spîrit et je sais qu'avec toi, on pourrait aller au dela des objectifs.

Je suis d'accord a dire, que c'est difficile de s'implanter sur un nouveau serveur, en plus un High.
Tsume reste le meilleur serveur. Et Tutu, pour l'instant, nous sommes peu. Je vise 20 pour mercredi mais si nous l'atteindrons pas, si tu veux on pourrait s'allier, question de pouvoir avoir un peu de combat, au lieu d'avoir de la misère et ''Rôcher comme ça se peut pas"

Bon Master @++


Suite a notre discussion, je tiens a te préciser qu'en solo, sacrifice ne sert pas vraiment
l'idéal, c'est un bon gros heal a 2100 combiné au skill dévotion pour protéger tes camarades
En faisant cela, il te suffit d'avoir un pri pri qui te heal toi et toi seulement et vous pouvez aller a thanathos ou abbey de manière tranquille

je te montrerai si tu veux ^^

en woe, un bon gros paladin avec gospel devant le warp ou sur l'emp, ça fait bobo ^^
Ou alors mieux, un paladin full vit avec environ 25k de hp et un beau sacrifice a 6k par coup, je te jure que tu va faire du dégâts ^^
Revenir en haut Aller en bas
andialus

andialus


Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/02/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:15

Effect: With Gospel, you deal damage to enemies while giving your allies special attribute bonuses. When a Paladin uses this skill, it will affect all enemies and allies within a 7x7 cells radius with a chance of 50+5*SkillLV% every 10 seconds. Even if the caster takes damage, this skill will continue to work, but he can be silenced. When the skill is active, it will periodically drain the Paladin's HP and SP. Affected players can not use Potions, but may receive healing magic, also Gospel may cancel out all positive or negative effects on the affected targets, but it does not stack with another Gospel.



je vois pas kel domage ki peut faire, selon moi cest juste pour booster les stats et rien dautre. en plus jai deja vu des pal ak sacrifice, et il tuait en sale du monde tout seul sans laide dun hp
Revenir en haut Aller en bas
Lord Master




Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/02/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:25

relis mon post ^^

j'ai dis qu'un paladin sacrifice en solo était inutile
mais en woe, c'est tout le contraire

et en ce qui concerne gospel, voici les effets positif et négatif...

Negative

Negative effects apply to monsters, and opposing players in PvP enviroment. It does not effect players outside of the caster's party in PvM enviroment.

* 1-9999 DMG, Neutral Element. Ignores flee, Hard DEF and Soft DEF, and Kyrie Eleison
* Inflict the Curse status for an unusually lengthy period of time. Can still be cured as it normally would.
* Inflict the Blind status for an unusually lengthy period of time. Can still be cured as it normally would.
* Inflict the Poison status for an unusually lengthy period of time. Can still be cured as it normally would.
* Provoke Lv.10
* Reduce all DEF to 0
* Reduce ATK to 0
* Reduce FLEE to 0
* Reduce ASPD and Movement Speed by 75%

Positive

Positive effects apply only to party members, even in WoE.

* 1-9999 HP Heal
* Remove all abnormal status effects (eg. Curse, Blind, Divest Armor etc.)
* Blessing Lv.10
* Increase AGI Lv.10
* Enchants Weapon with Holy Element
* Enchants Armor with Holy Element
* Double Maximum HP
* Double Maximum SP
* +20 to all stats
* Increases Hard DEF by 25%. Only lasts for 10 seconds
* Doubles ATK
* Increases FLEE and HIT by 50
* Grants immunity against status ailments (Status Effects)
Revenir en haut Aller en bas
andialus

andialus


Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/02/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:01

ben javoues que cest pas pire, mais jai de la misere a croire ke sa attaque . hier gospel a pas marcher kan on etait a thanas. sa ma rien faite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Master




Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/02/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:23

andialus a écrit:
ben javoues que cest pas pire, mais jai de la misere a croire ke sa attaque . hier gospel a pas marcher kan on etait a thanas. sa ma rien faite Sad

bah je te montrerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eucalyptus




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:00

Pour revenir a ton sin perfect master, sache que le perfect dodge n'est pas immuable comme tu le pense, il est modifié (diminué pour etre exact) par la luck adverse^^, ça se sent pas beaucoup mais avec 3 personnes comme tu dit ça se sent un peu, surtout si il y a du hunt blitz ou du critical sin en face.

Ensuite un HP peux trés bien tanker mais comme tu dis si le heal ne suit pas il te permet une meilleure durée de vie que aps de heal du tout^^

Donc je maintiens que ton sin à beaucoup trop de défauts pour être le meilleur tank. Surtout que le perfect dodge ne te sauve pas de tout les skills et en woe par exemple (ou MVP) tu en prends masse des skills
Revenir en haut Aller en bas
Lord Master




Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/02/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:01

c'est pour ça que j'ai précisé meilleur tank physique ^_^

en terme de magie, il se fera défoncer, c'est clair Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eucalyptus




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:04

Un tank physique pour moi c'est un tank pour les attaques physiques.
Skill n'est pas égal à Magie^^. Une attaque physique est en rapport avec l'attaque, une attaque magique en rapport avec la Mattack.

Donc au final tu as le meilleur tank contre un monstres ou un joueurs dénué de skill actif visant à faire des dégats^^ Et crois moi, ils sont rares
Revenir en haut Aller en bas
Slape

Slape


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:49

Je viens de rentrer de vacances, j'me suis fait une luxation de la rotule mais sinon tout c'est biz npassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:15

Bon retour de vacance!!!!

Pour ma part, notre guilde grossit, nous sommes 33 personnes et nous avons une alliance voila pr les nouvelles tutu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Master




Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/02/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:41

Slape a écrit:
Je viens de rentrer de vacances, j'me suis fait une luxation de la rotule mais sinon tout c'est biz npassé ^^


Pauvre tutu...
C'est pas des choses à faire durant des vacances naméoh !!!


J'espère que ça va aller mieux ^_^


ps: ce soir, j'espère être 99 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Slape

Slape


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:43

Han salow moi chui encore 95 je trouve pas de team abbey T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lord Master




Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/02/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:53

Slape a écrit:
Han salow moi chui encore 95 je trouve pas de team abbey T_T


Faut venir le soir ^_^

Et puis j'ai trouvé un truc sympa aussi a faire en grosse party: les instances notamment poring qui m'ont donné 30% au level 97 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:56

Tutu demain nous faissons une instance, tu viendra, a 21 h
Revenir en haut Aller en bas
Lord Master




Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/02/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:10

on fera l'instance poring et c'est prévu pour ce soir 21h ^_^

De plus, il faudra bien m'écouter...

Voici les gens à recruter en priorité:
2 High Priest ou 1 HP et 1 pri pri en mode support
2 High wizzard ou 2 wizz en mode SG
3 hunter ou sniper en mode double strafe
2 champion ou 2 monk en mode asura
2 paladin s en mode tankage (l'un tank et l'autre fera devo)

Après, tout autre classe est acceptée mais ces classes sont quasi obligatoires pour réussir l'instance en entier (y compris mvp)

n'oubliez pas aussi de faire @autoloot pour récupérer tout les items


Vala... A ce soir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Slape

Slape


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:33

Je serais present ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUE DEVENEZ VOUS ??? !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Guardians Of Midgard :: Zone Détente :: Le Coin BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser