Forum de la guilde Guardians Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Guardians Of Midgard

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???

Aller en bas 
+2
Slape
Lord Master
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???
Lord Knight
Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Vote_lcap0%Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paladin
Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Vote_lcap33%Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
SinX
Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Vote_lcap17%Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Hunter
Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Vote_lcap0%Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
High Priest
Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Vote_lcap33%Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
TK (ranked)
Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Vote_lcap0%Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (précisez)
Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Vote_lcap17%Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Lord Master




Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/02/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:11

Slape a écrit:
Je serais present ^^

Bah tu l'étais pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Slape

Slape


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:53

J'était a pront pourtant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Master




Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/02/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:51

Slape a écrit:
J'était a pront pourtant Sad

Je t'ai pm mais t'étais pas connecté... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anji

Anji


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:24

meilleur tankeur physique facil ninja lol salut tout le monde je suis encore en vacance jai reussi a trouver un pc de libre lol je reviendrai fin du mois debut septembre jessayerai de vous suivre sur se serveur ou je continurai PW a +++++ on se reverra bientot surement
Revenir en haut Aller en bas
Lord Master




Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/02/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:03

Anji a écrit:
meilleur tankeur physique facil ninja lol salut tout le monde je suis encore en vacance jai reussi a trouver un pc de libre lol je reviendrai fin du mois debut septembre jessayerai de vous suivre sur se serveur ou je continurai PW a +++++ on se reverra bientot surement

Coucou Anji ^_^

J'espère que tes vacances se passent bien


Moi, comme je l'ai dit, comme mon perso sera 99/70, je ferai les deux cad PW et RO pour pouvoir jouer a deux jeu géniaux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:06

Bon retour de vacances, Anji. Et tant mieux, que tu t'aille trouver un ordinateur. Pour ma part, je suis sur le même serveur que Master. Mais d'ici peu, je me connecterais moins souvent, car j'ai décidé de retourner aux études. D'ailleurs, je devrais m'inscrire d'ici peu... Comme j'ai décidé d'avoir deux Sub-GM durant mes absences, alors ma guilde pourrait rester en vie et la fin de semaine, je pourrais woe avec la guilde. A cause de mon choix de faire travail + Étude, il me restera peu de temps pour me connecter. Alors va la vie!!!

Tout va bien, même si il y a peu de connecté, pour le reste, ça va super bien. Tous le monde est unis, et il y a de la communication. On fais beaucoup de sortis, d'ailleurs presque a tous les jours. On se prépare pour faire un Event, idée de Euca. Et Master a beaucoup de ses sortis et semblent être une excellente aide. Avec tous les cartes que j'ai mis dans ma super Arme de Woe, il y a eu une amélioration et j'ai pu percer la défense Deep-Simple de Tutu. Héhé, ma guilde va bientôt rivaliser avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:18

Resalut a tous...

Je viens de poster des idées et aussi le problème des grappes, master. Tu devinnera que c'est horrible comme réflexion pour certains. ça ne se peut pas être aussi égoiste, penser qu'un seul chateau ferait l'affaire de tous et contrairement a ce que j'en crois, ce n'est qu'une minorité. Mais Tutu avançait l'idée d'une deuxième chateau. Beaucoup sont frustrés que le Gm aient décidés de concevoir 2 ou 3 chateaux. Ils ont peur de perdre leur petit chateau, loll^^. Surtout le connn de Azor et Yu, ahhhh pathétique. Vive Ror, je préfère ds qui leur petent leur petit chateau. Haaa, que j'ai hate a la prochaine woe, je vais leur faire avaler leur parole...

Deux guildes ennemis, a ce jour: Raven et ROR.
Revenir en haut Aller en bas
Anji

Anji


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:19

de retour de vac jaimerai bien avoir les lien pour ddl le serveur de ro pour vous revoir tous lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Master




Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/02/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:09

Anji a écrit:
de retour de vac jaimerai bien avoir les lien pour ddl le serveur de ro pour vous revoir tous lol Smile

bon retour cheers cheers

http://valholl.fr.nf/Val/
Revenir en haut Aller en bas
Anji

Anji


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:16

merci c bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:08

Bonjour, quelques petite nouvelle de moi, on a réussis a Taker un chateau samedi dernier. Mes comparses se sont déforcé pour la woe. Pour les prochaines on veut utiliser Teamspeak. Nous avons plusieurs qui ont déja micro et écouteurs, il ne reste plus que le tester. Comme cette semaine, on veut être 50 guildiens et 25 actifs. 31 aujourd'hui. Lv guilde 18. J'en profite car dans pas long je retourne aux études. A la demande de mes guildiens^^. Je demande a Tulipe, si cela serait possible de crée une alliance avec eux. Nous comptons détroner les grosses guildes et nous y arriverons. Nous y mettons tous... Les défis nous pointerons vers la gloire. Nous ne voulons aucune alliance avec Angelic Guardians, mais seulement Deep-Simple ou Nova Ectis. Je te promet Tulipe que Twilight Of Gods fera des woes en grand nombre. Nous sommes plusieurs a recruter donc 5. J'invite alors l'ancienne guilde Royal Vengeance de s'unifier avec Twilight Of Gods. Nous vous promettons d'avoir une belle ambiance, la plus belle sur le serveur. De faire des sortis et un gm pret de ses guildiens. D'ailleurs ce sont eux, qui m'ont convaincue de refaire la guilde. C'était ToG ou rien. Zeekk voulait s'en aller, Neel est partis du serveur a l'annonce du Break, et andi, ne jouait plus. Choux espérait partir de chez AG pour venir chez TOG. cette fois, je fais la promesse de détroner Gang Bang et tous les autres guildes de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:31

Si beaucoup ne semble convaincus de notre guilde voyez pas vous même: ce que j'ai dis:

Salut Guildiens^^



Je me présente pour les nouveaux, je suis Serken, Guild Master Voila pour le sujet, chaque semaine nous fixerons des défis pour chacun d'entre vous. Cette semaine, tous doivent recruter le plus possible. Pour samedi, nous devrons être 50 et 25 actifs pour la woe de samedi. Je sais que vous en être capable. Nous voulons une guilde forte et unis, nous la réalisons tous emsemble, je compte sur vous, cher guildiens^^.



Dites-vous, que si vous ne voyez pas la lumiere au bout du tunnel, que rôme ne s'est pas bâtis a un jour. Nous réussisons la ou personne nous voit, Twilight Of Gods, pour certains de nos adversaires, ce n'est pas sérieux. Montrons leur que nous avons fierté et détermination^^. Samedi, je veux que tous soit présent, sans exeption, et en grand nombre nous détronerons tous les guildes et ferons la loi^^.



Twilight Of Gods, que la noirceur ne nous atteignent plus, que le force y soit avec nous^^



Samed... Le début de tout. La légende commence, comme plusieurs guildes avant nous, Royal Vengeance, Raven, Deep-Simple. Rentrons dans la légende ensemble pour qu'on se souviennent de nous comme une guilde unis et forte. Que les Serken, Pyrot, Sessmoru, Choux, Noctas, etc... Y seront voir leur nom apparaitre a coté des légendes tel que: Lord Master, Tulipe, Curatrice, Cecil, Arcance, Ceress, Eucalyptus, et plusieurs autres... Allez Guildiens^^, que la légende commence.



Twilight Of Gods, A jamais!!!!



Que tous se souviennent de nous et qu'on appartienne a la légende....



Serken
Revenir en haut Aller en bas
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:54

Quoi de 9 master, tu vas bien^^
Revenir en haut Aller en bas
serken

serken


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 02/03/2008

Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 5:11

Voila pour ceux que sa intéresse, mon forum sur le science et mystere aller voir: http://scienceetmystere.xooit.fr/portal.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???   Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous, le meilleur tankeur physique est un ... ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» QUE DEVENEZ VOUS ??? !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Guardians Of Midgard :: Zone Détente :: Le Coin BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser